Tchoumriepsou!
Nous sommes le 9 novembre, fête de l'indépendance du Cambodge. J'ai pris pas mal de retard dans les nouvelles (les dernières datent d'environ... 2 semaines), car décider de faire un blog, puis le faire, c'est long, surtout quand on est aussi doué en khmer qu'en informatique... Je suis donc... bien arrivé au Cambodge. J'ai profité de ma première semaine pour faire une petite incursion à Singapour, à 2h de vol de Phnom Penh, chez des amis parisiens qui viennent d'y emménager. Ville très animée, qualité de vie exceptionnelle, tout est propre (une ville suisse construite dans la jungle)... bref, n'y allez pas, sinon vous ne pourrez jamais remettre les pieds à Paris. Je note que même à Singapour je rencontre des gens que je connais à la messe. Il risque d'en être tout autrement au Cambodge!
Demain, je vous raconterai ma première semaine de cours à Battambang.
Th
PS : n'hésitez pas à laissez des commentaires
hey!
RépondreSupprimerCa fait plaisir d'avoir des nouvelles via ce petit "journal de bord" électronique! j'espère que tout va bien pour toi, et surtout qu'il fait beau! A Paris, il a fait un temps pourri, mais le soleil s'annonce pour la fin de cette semaine.
A très bientôt par ordinateur interposé,
Amuse toi bien!
Bisous, Gwennola
Salut Thibault!
RépondreSupprimerJE ne savais pas du tout que tu partirais donc j'étais pris au dépourvu de cette nouvelle. Enfin le résultat est que j'aurai encore + du mal à apprendre la voix de tenore! hahahaha
Ce-soir super top répét avec un chef de chœur sorti de j'ai pas où. Vraiment bien!
Sinon dimanche ce sera la Ste Elisabeth.
Voilà pour l'instant.
Ciao et à ta next publication
Cristiano
Hello Thibaut,
RépondreSupprimerAu vu de ce que l'on peut lire tu te sens bien en Asie je suis tres content pour toi. Profite bien de ce séjour.
Ici rien n'a vraiment changé, si ce n'est qu'est qu'on ne peut plus chanter ensemble les chansons de Robin Sparkles ;)
Prend soin de toi
A bientot
Arnaud